Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VIP195N

VIP195N

Voir la description

Capacité 195 bouteilles maximum (type bordeaux) 6 clayettes en bois Dimensions HxLxP : 185x59,5x59,5 cm Porte vitrée anti-UV - 6 zones de température possible

Rejoindre

Bip door open

Bonjour

Ma cave a vin bip en indiquant porte ouverte alors qu'elle est fermée, savez vous résoudre ce problème ?

Merci

Consulter la réponse à la question Bip door open

• Bonjour,

oui nous avons eu le même problème, cela est lié au contacteur aimant. Celui ci est situé sous la porte au milieu. Si vous ouvrez la porte, passez la main dessous et vous allez le sentir, en face il y a une pastille (sur la partie basse qui ne s'ouvre pas) il faut essayer de remonter cette partie, soit manuellement (cela a suffit pour moi il s'agit de qq mm) soit en mettant une cale dessous). Le but est de rapprocher cette pastille du contacteur afin que celui ci détecte que la porte soit fermée.

• @Vincent 18112024 C'est un aimant donc il a peu de chance qu'il soit HS, il y a un sur la structure et un sur la porte, essayez de les rapprocher au maximum

• @gill34111534 Merci beaucoup pour votre réponse, j'ai essayé mais hélas pour moi cela n'a pas fonctionné ??.

Peut être que le contacteur est HS (partie noire) ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit