Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VIP195N

VIP195N

Voir la description

Capacité 195 bouteilles maximum (type bordeaux) 6 clayettes en bois Dimensions HxLxP : 185x59,5x59,5 cm Porte vitrée anti-UV - 6 zones de température possible

Rejoindre

Satisfaction produit

Bonjour, Etes-vous satisfait de ce produit (compte-tenu de son coût important) ? Auriez-vous des critiques ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Satisfaction produit

• Bonjour, cet appareil correspond parfaitement a mes attentes. Je vous conseille de bien choisir le sens d'ouverture de la porte a la commande...design reussi.
  • Idem avec ce qui précède. Très bon produit, sans surprise versus le descriptif. Fonctionnel + design très réussi
  • Bonjour pas de souci avec ce produit que j'ai depuis 2 ans. L'armoire n'est pas trop bruyante mais je la trouve tout de meme plus bruyante que mon frigo qui a du couter moins cher et je ne comprends pas pourquoi.
  • Bonjour. Aucune critique. Le fonctionnement est parfait, comme la fabrication et la finition. Cet appareil a remplaçé une armoire Climadif très bruyante à la fabrication alétoire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit