Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VIP195N

VIP195N

Voir la description

Capacité 195 bouteilles maximum (type bordeaux) 6 clayettes en bois Dimensions HxLxP : 185x59,5x59,5 cm Porte vitrée anti-UV - 6 zones de température possible

Rejoindre

Bruit

Bonjour, Je suis obligé d'installer ma future cave dans une chambre à coucher ( chambre pour des amis de passage). Que vaut les 42 db stp? Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question Bruit

  • Elle est très peu audible, en tout cas bien moins qu'un frigo et se déclenche très rarement . Aucun risque pour les amis de passage.
  • Nous l’avons installée dans notre salon et elle fait autant de bruit que le frigo : léger ronronnement de manière générale et sifflement plus fort lorsque la cave doit remettre en température. C’est donc parfaitement supportable pour un couchage d’appoint
  • bonjour la cave n'est pas bruyante bonne journée
  • Bonjour La cave ne fait aucun bruit Vous pouvez l’installer san pb
  • Bonsoir, J'ai installé la cave à vins dans une buanderie, je peux difficilement répondre à votre question par rapport à un couchage. Je trouve la cave très silencieuse dans mon environnement. Et puis vous verrez bien si vos amis dorment ou gouttent vos bouteilles... cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit