Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LS50.2Z

LS50.2Z

Voir la description

Capacité de 50 bouteilles (type Bordeaux) 3 clayettes + 1 demi clayette bois (hêtre) Dimensions HxLxP : 83.8x48x56.5 cm 2 zones de température

Rejoindre

6 questions sur la communauté LS50.2Z - Autour du vin - LA SOMMELIERE

Changement de nom sur la facture d'un produit acheté dans un magasin qui a fermé

Bonjour à tous, je voudrais modifier le nom sur ma facture, pour l'établir au nom de ma femme (cadeau d'anniversaire), qui dispose d'une garantie Dartymax et dont tous nos produits Darty sont référencés sur son compte. Acheté à l'équipe au magasin des Uli... voir la suite

Cave à vin qui fait un claquement

Bonjour, ma cave à vin fait un bruit anormal depuis peu, elle claque régulièrement, savez vous d'ou cela peut venir et ce que je dois faire pour que cela cesse ? merci

Avis cave à vin

Bonjour, j'aimerai vos avis sur cette cave à vin, y a t il des choses indispensables à savoir avant d'en acheter une, ou bien des élements à bien regarder avant l'achat ? merci

Question résolue

Déclenchement compresseur

Bonjour, ma cave est réglée sur 10 & 14°, située dans un meuble encastré dans le salon, le compresseur se déclenche toutes les 7mn pour une durée moyenne de 5mn. Ce qui la rend très bruyante (plus que mon frigo). C'est la même chose pour vous ? Des consei... voir la suite

Cave très bruyante

Bonjour ventilateur qui se met en route tous les 8 minutes est ce normal ? cave de service bruyante très déçue

Répondre
Question résolue

Température de la cave

Bonjour si je mets toujours la même température pour le vin rouge c est un peu comme une cave de conservation et non de service ? pour L'instant J'ai que 10 bouteilles dans ma cave est ce que c'est pour ça que mon compresseur se met en route tout les 8 mi... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit