Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LS50.2Z

LS50.2Z

Voir la description

Capacité de 50 bouteilles (type Bordeaux) 3 clayettes + 1 demi clayette bois (hêtre) Dimensions HxLxP : 83.8x48x56.5 cm 2 zones de température

Rejoindre

Avis cave à vin

Bonjour, j'aimerai vos avis sur cette cave à vin, y a t il des choses indispensables à savoir avant d'en acheter une, ou bien des élements à bien regarder avant l'achat ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Avis cave à vin

• Bonjour, la cave à vin fonctionne très bien. Facile d'utilisation. Nous l'avons mis dans le salon. Peut être un chouïa bruyante. Très bien pour des vins de service et vins de vieillissement avec les deux compartiments.

• Bonjour, elle fonctionne très bien. Très pratique pour garder des vins blancs /rosés et rouges à températures de services

• Non tout fonctionne

• non rien de spécial, tout fonctionne bien depuis 10 ans

• Bonjour,

Parfaite depuis 3 ans de fonctionnement. Attention au bruit car comme toute les caves à vin, le compresseur fait un peu de bruit donc à ne pas installer dans un salon. Personnellement elle est dans mon sous-sol

• Bon produit : achat il y a 2-3 ans, rien à redire les températures sont respectées et assez silencieux
    • L'espace de rangement est relativement limité il faut jouer un peu pour pouvoir mettre un maximum de bouteilles
    • L'odeur à l'intérieur du produit neuf est très forte et se dépose sur les bouteilles ce qui peut déranger certains. Bien aérer pendant quelques jours avant de mettre en route.
    • Si vous vivez dans une zone où le réseau électrique laisse à désirer et où les orages sont fréquents : c'est un produit très sensible qui se met en défaut tout de suite (ce qui le protège cependant). Penser à débrancher/rebrancher pour pouvoir enclencher les disjoncteurs à nouveau, et donc à brancher sur une prise de courant facilement accessible.

• Bonjour,

Ce produit avait ete achete pour un cadeau. Le proprietaire en est content. Il n'a fait aucune maintenance ni entretien dessus. Le produit a ete achete il y 7 ou 8 ans et fonctionne parfaitement.

• Bonjour c'est la 3eme cave à vin la sommeliere que nous achetons pour 3 logements différents et nous sommes ravis. Elle est compacte, avec une contenance importante (50 bouteilles). Aucun souci technique et le niveau sonore est très faible (37 db) sur la dernière évolution (-6 db par rapport au modèle précédent) ce qui est très appréciable. Je la conseille vivement

• Bonjour,

Je ne me souviens plus de mes critères de choix précis mais on m'avait recommandé la marque. Ensuite elle correspondait à la taille disponibles chez nous et la capacité recherchée. Le principe bi-zone nous sert énormément (on a toujours des bouteilles au frais prêtes et la deuxième partie nous sert de conservation). Nous l'avons depuis quelques années sans problème technique et un bruit très discret (elle est dans notre salon et on ne l'entend pas).

• Bonjour

Rien d'indispensable. Elle a 2 zones séparées pour le vin blanc et le rouge avec chacune son réglage de température. J'en suis très satisfait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit