Gaz bouteille
Bonjour Est ce que l'on peut la brancher à des bouteilles de gaz ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Est ce que l'on peut la brancher à des bouteilles de gaz ?Merci
Bonjour j ai acheté cette gaziniere en novembre le four noircit tout ( les plats' les murs .... rencontrez vous le même problème ? Merci
Bonjour c'est la deuxieme fois qu'on utilise le four et il donne un mauvais odeur maisnon ne sais pas pourquoi. Odeur metalique/chimique de l'interieur du feur et des endroits d'echapement derriere du cuisson. Que peut on faire?Merci
Bonjour Je voudrai savoir est ce que c'est vrai que les bouton de commande chauffe beaucoup trop quand le four est allumé ? Merci pour la réponse.
Bonjour, Comment remplacer la vitre extérieure de la porte du four germania sans connaître la référence merci
Bonjour, j'ai cassé la vitre extérieure du four vous fait des pièces détachées
Bonsoir, Nous avons trouvé comment régler la puissance du gaz du four, merci à vous. Seulement on a un deuxième problème, le four fait du bruit comme si il y avait trop d'air, ce qui fait qu'il ne fait pas tout le tour du circuit du four. Je sais pas trop... voir la suite
Bonjour, Comment fait on pour régler le four ? Il est écrit sur la manuel qu'il faut tourner une vis, mais elle n'est pas présente comme stipulé ? Merci pour vos réponses
Bonjour, de nombreux avis clients indiquent que le four chauffe anormalement et qu'il y a un risque de se brûler au niveau de la carcasse, du verre et des boutons. Est ce que vous confirmez ? Est ce très gênant ?
Bjr, la gaziniere est elle vendue avec un couvercle complet qui se referme et cache entierement les 5 bruleurs svpmerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil