numérotation du four
Bonjour est ce que la numérotation de la chaleur du four en degré correspond à la numérotation d'un four français, merci de votre réponse
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour est ce que la numérotation de la chaleur du four en degré correspond à la numérotation d'un four français, merci de votre réponse
bonjourLa raison de mon achat ,est de savoir si le four fonctionne totalement à gaz.merci
Bonjour, Est ce que le panneau inox en dessous du four est un tiroir où un panneau fixe ?Merci
la vitre intérieure a éclaté pendant la cuisson d'un gratin ou commander une vitre?
Bonjour, j'ai nettoyé mon four et depuis, la partie électrique ne fonctionne plus. Plus de lumière, plus de « click » pour allumage. Je suis obligé de l'allumer au briquet. En connaîtriez-vous la cause ? Comment régler le problème ? merci
Bonjour J'ai acheté chez Darty ce modèle de gazinière. Quel type de bouteille de gaz ? Butane ou propane ? Merci
Bonjour quand le four tourne les boutons sont inutilisables rencontrez vous aussi ce problème et surtout a t'il était résolu merci
BonjourEst ce que ce modèle propose une chaleur tournante dans le four électrique ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil