Cordon d'alimentation et prise
Bonjour, Le cordon d'alimentation est-il bien fourni comme indiqué sur la notice téléchargeable ? Quel type de prise faut-il prévoir pour raccorder sur le cordon ? Merci :)
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Le cordon d'alimentation est-il bien fourni comme indiqué sur la notice téléchargeable ? Quel type de prise faut-il prévoir pour raccorder sur le cordon ? Merci :)
Bonjour, est-ce que c normale que ya pas le vitre pour fermer la gasiniere? merci
Bonjour, est ce que les injecteur son déjà placé dans le cuisinier? merci
bonjour Et ce que en peux l utiliser avec gaz butain et pour les injecteur et se que il son avec merci
Bonjour à tous J'utilise ce four avec du butane Je constate des dépôts de suie sur les plats et sur le carrelage du mur. Est-ce normal ?Merci
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse j'ai essayé de suite et ca a fonctionné nickel par contre on ne peut pas faire fonctionner le grill et le four gaz en même temps ? car quand on tourne la molette de température pour passer au grill le four s'ét... voir la suite
Bonjour je souhaiterais savoir comment faire fonctionner le grill électrique car en appuyant sur la molette et en tournant sur position grill j'entends la bougie d'allumage sur le bruleur central mais rien au niveau de la résistance merci
Cette gazinière fonctionne-t-elle avec le gazon en bouteille ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil