Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TU85C21DX

TU85C21DX

Voir la description

Largeur 80 cm - Table de cuisson et four gaz 5 foyers jusqu'à 3500 W (triple couronne) Capacité de 85 L - Nettoyage catalyse Four cuisson par convection

Rejoindre

Bouton qui chauffe trop quand le four est allumé

Bonjour Je voudrai savoir est ce que c'est vrai que les bouton de commande chauffe beaucoup trop quand le four est allumé ?

Merci pour la réponse.

Consulter les 11 réponses à la question Bouton qui chauffe trop quand le four est allumé

  • bonjour oui moi c'est le cas sav intervenu pour rajouter des plaques isolantes et cela persiste je déconseille ce modèle.

  • Bonjour

    Oui effectivement. On a l'impression que le four ferme mal quand il chauffe. Du coup les boutons sont bouillant. Même après avoir fait changer les charnières du four par le sav le problème persiste.

  • Bonjour, nous l'utilisons depuis plusieurs mois et n'avons pas constaté cela.

  • oui c est exact je ne conseille pas ce modèle de cuisiniere

  • Bonjour, j'ai acheté le four fin novembre et il a été installé dans les jours qui ont suivi. Il fonctionne très bien et à aucun moment les boutons de commande chauffent quand le four est allumé.

  • Bonjour sur la mienne le bouton ne chauffe pas .

  • Franchement ??

    NON !!!!

  • Bonjour,

    je n'ai pas eu ce problème par contre on ne m'a pas installé les bons injecteurs, du coup pendant plusieurs jours le four se noircissait jusqu'à ce que je change moi même les composants.

    J'ai également reçu un des 4 pieds tordu...


  • Bonjour,

    j'utilise pratiquement ts les jours ma cuisinière, je n'ai jamais eu ce problème. Les boutons restent froids même qd la cuisson est à fond .

  • Je n'ai rien constaté de tel, ou n'ai pas fait attention. Après je n'ai du me servir que trois fois du four, plus une fois ou j'ai mis le grill allumé longtemps par erreur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit