Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Steampod 4

Steampod 4

Voir la description

Lisseur-boucleur vapeur professionnel - Tous types de cheveux Plaques en céramique - Technologie vapeur brevetée : 3 peignes vapeur Contrôle intelligent de la chaleur : de 180°C à 210°C Réservoir intégré - Arrêt automatique - Vanity de rangement

Rejoindre

6 questions sur la communauté Steampod 4 - Fer à lisser - boucler - L'ORÉAL PARIS

Différence avec le Steampod 3

Bonjour Quelle est la différence entre le Steampod 3 et le Steampod 4 ?Merci

Question résolue

Efficacité

BonjourLe lisseur est-il vraiment efficace ?merci

efficacité ?

bonjour j'ai acheté le steampod4 , ayant déjà un steampod standard, après quelques semaines d'utilisation, je suis très deçue de mon achat. je trouve le nouveau beaucoup moins performant, impossible de faire un wavy qui tienne ... je souhaiterai savoir si... voir la suite

J'hésite entre le steampod 3 et le 4

Bonjour j'hésite entre le steampod 3 et le 4 lequel me conseillez-vous ? Merci !

Pièce pour STEAMPOD4 LOREAL

Bonjour, Je viens de recevoir mon steampod4 Loréal et je m'aperçois qu'il manque un autre embout au niveau de la petite bouteille qui contient de l'eau et avec laquelle on remplit le réservoir du steampod ! L'embout d'origine n'est pas troué et donc on ne... voir la suite

Température lisseur

Bonjour, j'aimerai savoir la température maximum de ce lisseur, est ce que c'est possible de verrouiller la température quand on l'utilise ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit