Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Steampod 4

Steampod 4

Voir la description

Lisseur-boucleur vapeur professionnel - Tous types de cheveux Plaques en céramique - Technologie vapeur brevetée : 3 peignes vapeur Contrôle intelligent de la chaleur : de 180°C à 210°C Réservoir intégré - Arrêt automatique - Vanity de rangement

Rejoindre

Température lisseur

Bonjour, j'aimerai savoir la température maximum de ce lisseur, est ce que c'est possible de verrouiller la température quand on l'utilise ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Température lisseur

  • La température maximal est de 210 °C. Oui c'est bloqué. Il y a trois températures de disponible.


    Bonne journée

  • Bonjour

    La température maximum est de 210 degrés et lorsque l'on met la température cela ne bouge pas sauf si l'on change évidemment.

    Bien cordialement

  • Oui il est possible de verrouiller la température

  • Bonjour, la température maximum est de 210° et oui vous pouvez verrouiller la température choisi pendant qu' on l' utilise.

  • Bonjour Leonie,

    je suis super contente de cette dernière version du steam pod ( j'avais l'ancien avec réservoir séparé ).

    je l'utilise uniquement a 180' pour pas trop chauffer , oui , vous pouvez sélectionner la température et donc la bloquer

  • Bonjour,

    vous pouvez choisir la température que vous désirez , soit 180 degrés , soit 200, soit 210.

    une fois la température choisit, c'est bloqué vous ne pouvez pas aller plus haut, mis à part si vous le changez de vous même.

    cordialement

  • vous avez plusieurs choix de temperatures 180, 200 et 210 ma température max.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit