Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Steampod 4

Steampod 4

Voir la description

Lisseur-boucleur vapeur professionnel - Tous types de cheveux Plaques en céramique - Technologie vapeur brevetée : 3 peignes vapeur Contrôle intelligent de la chaleur : de 180°C à 210°C Réservoir intégré - Arrêt automatique - Trousse de transport

Rejoindre

Boucles

Bonjour, quand je veux faire des boucles le steampod 4 casse mes cheveux ils se coincent dans le lisseur, et même au niveau des pointes quand je descends pour faire la boucle je sens que mes cheveux se cassentPouvez vous m’aider ? Peut être que je ne l’utilise pas bien . Je viens de le recevoirMerci

Consulter les 3 réponses à la question Boucles

• Bonjour,

Comme conseils je dirais qu'il faut que les cheveux soient bien démêlés, et utiliser le peigne intégré adapté à son type de cheveux. Et si malgré ces conseils cela ne fonctionne pas, peut être que les cheveux ont besoin d'être coupés...

• Bonjour. En effet le Steampod casse les cheveux c'est pénible. C'est moins flagrant pour le lissage mais quand même c'est décevant. Je ne peux que vous conseiller d'utiliser des produits pour protéger vos cheveux de la chaleur, mais j'imagine que vous devez avoir l'huile qui va avec. Moi j'ai changé de shampooing car le mien n'était pas assez adapté et mes cheveux sont un peu plus fort mais quand même, je trouve que le Steam POD les abîme un peu c'est dommage car il fait un lissage vraiment bien sans effet baguette et ça tient dans le temps et même par temps humide. Bon courage

• Je vous confirme que le steam pod 4 est beaucoup mois bien que le 3 , si vous pouvez changer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit