Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STEAMPOD 3.0 BLANC

STEAMPOD 3.0 BLANC

Voir la description

Lisseur vapeur professionnel Peigne amovible - Plaques flottantes - Peigne amovible Réservoir intégré - vapeur haut débit Inclus : Lait de lissage - Sérum de protection

Rejoindre

17 questions sur la communauté STEAMPOD 3.0 BLANC - Fer à lisser - boucler - L'ORÉAL PARIS

Emploi du steampod

Bonjour pouvez vous m'indiquer comment lisser les cheveux dsns quel sens tenir le sreampodmerci

contenance du réservoir

quelle st la contenance du réservoir

Question résolue

Vider l'eau du réservoir ou pas

BonjourEst-il necessaire de vider l'eau du réservoir après utilisation du steampod ? Ou bien peut-on la laisser jusqu'à l'utilisation suivante ? Je mets de l'eau filtrée. Merci

different steampod 3

Bonjour, Je trouve sur le site le é produit steampot 3 avec des prix different. 207€ et 229€. Quel est la difference entre les deux. Merci d'avance

Répondre

Capacité de lissage

Est-ce que ce lisseur est plus pratique avec la vapeur intégrée

Prix du steampod

Bonjour , le steampod est bien neuf et non d'occasion ? merci de m'informer

Produit complémentaire

Bonjour, est-il indispensable de poser des produits spécifiques sur les cheveux avant l'utilisation du steam pod ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit