Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STEAMPOD 3.0 BLANC

STEAMPOD 3.0 BLANC

Voir la description

Lisseur vapeur professionnel Peigne amovible - Plaques flottantes - Peigne amovible Réservoir intégré - vapeur haut débit Inclus : Lait de lissage - Sérum de protection

Rejoindre

Le lisseur peut-il être utilisé sans vapeur ?

Bonjour,

Le lisseur peut-il être utilisé sans la fonction vapeur ?

Je sais bien que c'est sa fonction première. Mais si je l'emmène en vacances par exemple à l'étranger, impossible d'emmener de l'eau déminéralisée. Donc savoir si de façon ponctuelle on peut l'utiliser sans vapeur.

Merci pour vos réponses.

Consulter les 6 réponses à la question Le lisseur peut-il être utilisé sans vapeur ?

  • Bonjour , à l'étrange il doit y avoir de l'eau déminéralisée sinon en faisant bouillir de l'eau du robinet

  • Bonjour, oui tout à fait

  • Bonjour oui le lisseur peut être utilisé sans eau et sans vapeur. Par contre je vous ne conseil pas ce modèle le modèle en dessous était bcp plus efficace et le SAV Darty très décevant je vous conseil de l'acheter ailleurs  

  • Bonjour

    jebpense que vous pouvez exceptionnellement mettre de l'eau normale et que l'eau déminéralisée se trouve partout même à l'étranger

  • Je n'ai pas cette réponse. Je ne l'utilise qu'avec la vapeur ne serait-ce que pour ne pas abîmer mes cheveux. Et pour 1 ou 2 fois vous pouvez mettre de l'eau du robinet.

    Vous avez pour voyagez des lisseurs mignatures efficaces. J'en ai 1.

  • Bonjour ,non il faut qu il y ait toujours l eau dans le petit réservoir, après l eau dure longtemps et il y a également une petite fiole pour le remplir qui ne tient pas de place

    Espérant vous avoir aidé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit