Panne Steampod 3.0
Bonjour à tous, J'ai acheté il y a 1 an et demie un fer à lisser Steampod 3.0 blanc, et il ne marche plus, tous les voyants des température clignotent .que faire ? Merci d'avance pour votre aide Cordialement Naomie
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous, J'ai acheté il y a 1 an et demie un fer à lisser Steampod 3.0 blanc, et il ne marche plus, tous les voyants des température clignotent .que faire ? Merci d'avance pour votre aide Cordialement Naomie
Bonjour , le steampod est bien neuf et non d'occasion ? merci de m'informer
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,Je rencontre un problème avec mon Steampod 3.0. En effet, le niveau du réservoir ne baisse plus, et donc il ne fait plus de vapeur. Il chauffe et fonctionne, mais il n'y a plus de vapeur et le niveau de l'eau reste le même. Quelles peuvent être le... voir la suite
BonjourMa prise s'est tordu ,et une des tiges qui doit rentrer dans la prise du mur s'est sectionnée. Comment faire pour la réparer ? Une solution ? Merci
Bonjour, mon steampod a 2 ans, n'est plus sous garantie. Je n'ai rien utilisé d'autre que de l'eau deminéralisé il est trés propre et bien entretenu et se met en défaut au bout de trois minute de chauffe je n'entend plus le moteur de récuperation d'eau qu... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourLes trois voyants clignotent, une idée Merci
Bonjour à tous , j'aurais besoin de votre aide svp mon steampod 3.0 clignotent avec toutes ses températures qui s'affichent . Qu'est ce que je peux faire , dans notre pays y'a pas le magasin DARTY Merci
Bonjour, J'ai un lisseur Steampod 3.0 depuis 2 ans, ce dernier fonctionne toujours (il s'allume, les plaques chauffent, le lisseur fait le bruit habituel lorsqu'il chauffe l'eau) mais par contre, la vapeur n'en sort plus quand je l'utilise. Le bruit qu'on... voir la suite
bonjourJe cherche à obtenir la notice du steampod 3 svpmerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil