Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STEAMPOD 3.0 BLANC

STEAMPOD 3.0 BLANC

Voir la description

Lisseur vapeur professionnel Peigne amovible - Plaques flottantes - Peigne amovible Réservoir intégré - vapeur haut débit Inclus : Lait de lissage - Sérum de protection

Rejoindre

17 questions sur la communauté STEAMPOD 3.0 BLANC - Fer à lisser - boucler - L'ORÉAL PARIS

Panne Steampod 3.0

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a 1 an et demie un fer à lisser Steampod 3.0 blanc, et il ne marche plus, tous les voyants des température clignotent .que faire ? Merci d'avance pour votre aide Cordialement Naomie

Trousse de liseur

BonjourY'a t'il une trousse avec le liseurMerci

Panne

BonjourLes trois voyants clignotent, une idée Merci

Répondre

Steampod 3.0 clignotent

Bonjour à tous , j'aurais besoin de votre aide svp mon steampod 3.0 clignotent avec toutes ses températures qui s'affichent . Qu'est ce que je peux faire , dans notre pays y'a pas le magasin DARTY Merci

Plus de vapeur Steampod 3.0

Bonjour, J'ai un lisseur Steampod 3.0 depuis 2 ans, ce dernier fonctionne toujours (il s'allume, les plaques chauffent, le lisseur fait le bruit habituel lorsqu'il chauffe l'eau) mais par contre, la vapeur n'en sort plus quand je l'utilise. Le bruit qu'on... voir la suite

Steampod 3 notice

bonjourJe cherche à obtenir la notice du steampod 3 svpmerci

Le lisseur peut-il être utilisé sans vapeur ?

Bonjour, Le lisseur peut-il être utilisé sans la fonction vapeur ? Je sais bien que c'est sa fonction première. Mais si je l'emmène en vacances par exemple à l'étranger, impossible d'emmener de l'eau déminéralisée. Donc savoir si de façon ponctuelle on pe... voir la suite

Question résolue

Voyants température clignotent et ne chauffe pas

Bonjour , mon steampod ne chauffe plus et tout les voyants de température clignotent. Avez vous déjà eu le problème ? merci beaucoup ??

Steam pod et boucles

Bonjour, est-ce que le steam pod permet de faire des boucles ?merci

Température lisseur

Bonjour, j'aimerai savoir la température maximum de ce lisseur, est ce que c'est possible de verrouiller la température quand on l'utilise ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit