Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STEAMPOD 3.0 BLANC

STEAMPOD 3.0 BLANC

Voir la description

Lisseur vapeur professionnel Peigne amovible - Plaques flottantes - Peigne amovible Réservoir intégré - vapeur haut débit Inclus : Lait de lissage - Sérum de protection

Rejoindre

Panne Steampod 3.0

Bonjour à tous,

J'ai acheté il y a 1 an et demie un fer à lisser Steampod 3.0 blanc, et il ne marche plus, tous les voyants des température clignotent .que faire ?

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement Naomie

Consulter les 4 réponses à la question Panne Steampod 3.0

• Faites usage de la garantie plutôt que de bricoler.

• Bonjour, d'après internet: Si le lisseur s'allume mais qu'il se met à clignoter en rouge par la suite, alors la résistance thermique ne fonctionne plus. Lorsque la résistance thermique lâche sur votre appareil il va falloir la remplacer. Vous pouvez contacter un technicien ou le SAV de votre vendeur si l'appareil est toujours sous garantie.

• @paul52322535 Mais si ça clignote blanc: Il se trouve que c'est souvent à cause de la dureté de l'eau et du calcaire qui peut obstruer les petits trous de sortie de la vapeur.

• Bonjour,

D'après le manuel: "Si tous les voyants de température clignotent simultanément : apporter votre appareil à un Centre de services agréé". Après 1.5 ans, il est encore sous garantie, vous devez pouvoir le ramener au SAV Darty.

• Bonjour je n'ai pas de soucis avec donc je ne peux pas vous aider. Par contre chez darty ils peuvent vous répondre ils sont sympa même s'il n'est plus sous garantie. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit