Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STEAMPOD 3.0 BLANC

STEAMPOD 3.0 BLANC

Voir la description

Lisseur vapeur professionnel Peigne amovible - Plaques flottantes - Peigne amovible Réservoir intégré - vapeur haut débit Inclus : Lait de lissage - Sérum de protection

Rejoindre

Plus de vapeur et niveau du réservoir qui ne baisse pas

Bonjour,Je rencontre un problème avec mon Steampod 3.0. En effet, le niveau du réservoir ne baisse plus, et donc il ne fait plus de vapeur. Il chauffe et fonctionne, mais il n'y a plus de vapeur et le niveau de l'eau reste le même. Quelles peuvent être les causes ? Je précise que je n'utilise que de l'eau déminéralisée et que je ne mets jamais rien sur mes cheveux avant de les lisser.Merci !

Consulter les 4 réponses à la question Plus de vapeur et niveau du réservoir qui ne baisse pas

• Bonjour à tous, J'ai effectivement essayé de vider le réservoir et de souffler dedans, mais rien... C'est bizarre, parce que j'ai l'impression que le lisseur "cherche" la vapeur, mais l'eau ne passe pas. J'ai nettoyé aussi les sorties de vapeur.
  • Bonjour j'ai le même problème j'aimerais une solution moi aussi

• Bonsoir. Avez vous tenter de le vider et de souffler un bon coup dedans ? Peut être que le bouchons est coincé

• J‘ai malheureusement le même problème, je continue à l‘utiliser ! J'espère que quelqu'un vous donnera une réponse positive.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit