Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STEAMPOD 3.0 BLANC

STEAMPOD 3.0 BLANC

Voir la description

Lisseur vapeur professionnel Peigne amovible - Plaques flottantes - Peigne amovible Réservoir intégré - vapeur haut débit Inclus : Lait de lissage - Sérum de protection

Rejoindre

Plus de vapeur Steampod 3.0

Bonjour,

J'ai un lisseur Steampod 3.0 depuis 2 ans, ce dernier fonctionne toujours (il s'allume, les plaques chauffent, le lisseur fait le bruit habituel lorsqu'il chauffe l'eau) mais par contre, la vapeur n'en sort plus quand je l'utilise.

Le bruit qu'on entend habituellement est toujours présent toutefois.

J'ai regardé le petit tuyau à l'intérieur du réservoir : L'eau ne semble plus monter.

Faut-il changer le réservoir ? Ou alors il y a un problème à l'intérieur du lisseur ? Dans ce cas est-ce que je peux changer une pièce ?

Egalement, j'utilise seulement de l'eau déminéralisé, alors je doute qu'il puisse être bouché par du calcaire.

Merci d'avance,

Bonne journée

Consulter les 2 réponses à la question Plus de vapeur Steampod 3.0

  • Bonsoir

    J'ai de temps en temps le même problème alors que je n'utilise, comme vous, que de l'eau déminéralisée. Les orifices dégageants la vapeur peuvent être obstrués d'une part par le calcaire mais également par les particules des produits de soin appliqués sur les cheveux. Personnellement je fais de temps en temps un ‘détartrage' avec de l'eau déminéralisée additionnée de vinaigre blanc que je mets dans le réservoir ; je fais fonctionner le lisseur (pas sur mes cheveux) jusqu'à ce que le réservoir soit vide et d'autre part je brosse régulièrement les orifices avec une brosse à dents souple.

    Si cela ne solutionne pas votre problème (puisque vous dites que l'eau ne semble plus monter) faites diagnostiquer l'état du lisseur par Darty.

    En espérant vous avoir aidé.

    Bonne fin de semaine


  • Bonjour, je nai pas la reponse mais vu le prix peut etre le faire reparer chez darty ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit