Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY8125FD

YY8125FD

Voir la description

Pression 15 bars - Café en grains Buse vapeur et eau chaude Programme de nettoyage et détartrage 3 finesses de broyage - Cartouche filtrante

Rejoindre

54 questions sur la communauté YY8125FD - Expresso avec broyeur - KRUPS

Plus de café !

Bonjour la commu. Depuis 3 jours, ma Krups refuse de me servir mon café. Je l'allume, sélectionne mon café et l'envoie. Les grains passent dans le boyeur, il se prépare et la, la machine se refuse à servir le café; La mouture est explulsée dans le bac de ... voir la suite

Buses café ne coule plus KRUPS YY8125FD

Bonjour, les 2 buses de café ne coulent plus, malgré une pastille pour nettoyer la machine .( plus de voyant clean allumé ) la buse de droite "pour l'eau" fonctionne très bien. Le cycle de mise en route et préparation du café est normal, café broyé, l'ea... voir la suite

Répondre
Question résolue

café transparent, broie dans le vide

Bonjour, je me permets de vous poser une question ma cafetière Krups depuis quelques jours fait des café complètement transparent le broyeur fonctionne et bois mais j'ai l'impression qu'il broie dans le vide. Avez-vous des idées ou des conseils à me donne... voir la suite

Bouton cassé

Bonjour à tous j'aurais besoin de trouver le bouton marche il a cassé YY8125FD merci cordialement

Répondre

Profondeur du produit

Bonjour Pourriez vous me confirmer que l machine fait bien 33 cm de profondeur ? Merci

Krups bloqué

Bonjour, mon appareil reste bloqué sur clean et calc ? Une idée ? merci

Répondre

Bac marc à café krups yy 8125fd

Bonjour mon voyant marc à café clignote meme comme celui ci est vide ma cafetière a 1 an er demi. Comment y remédier merci

Répondre

Bac marc à café

Bonjour le voyant marc à café s'allume même lorsqu'il est vide. Ma cafetière a un an et demi. Une solution merci d'avance

Buse ne mousse plus

Bonjour,Chez moi aussi la buse ne fait plus mousser le lait. Quand j'essaie de le faire sort avec une très grande intensité et le lait se déverse partout ! Merci de vos réponses

DEMANDE DE REMPLISSAGE DU RESERVOIR SERIE EA80 EA82

Bonjour, j'ai effectué le changement de filtre selon la prescrip-tion de la machine il y a 2 jours et aujourd'hui, la machine aprés avoir effectué son préchauffage, m'indique:"remplissage de la machine nécessaire" ! Le bac à eau étant rempli, impossibilit... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit