Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY8125FD

YY8125FD

Voir la description

Pression 15 bars - Café en grains Buse vapeur et eau chaude Programme de nettoyage et détartrage 3 finesses de broyage - Cartouche filtrante

Rejoindre

panne Krups - YY8125D

Bonjour 2eme krups en 3 mois et toujours la même panne, tous les voyants clignotent est ce que vous avez eu ce problème Merci

Consulter les 2 réponses à la question panne Krups - YY8125D

  • Merci pour vos messages, mais malheureusement aucune solution pour l instant, le SAV a repris les 2 machines, les envoie au SAV et au petit bonheur la chance, soit on nous redonne les m^mes dépannées, soit on les remplace, bien évidemment avec toujours l'épée de Damoclès sur la tête, c'est à dire dans les jours qui suivront, voir les clignotants, donc comme beaucoup certainement, les KRUPS finiront dans un coin et nous reprendrons nos bonnes vieilles cafetières avec filtres papier, finalement il n y a que ça qui fonctionne. Avant on donnait 5 ans a l'électro ménager quel qu'il soit, dorénavant c'est en mois et même en jour le délai avant la panne. Je vous tiendrais au courant du suivi, mais je pense qu'il n'y a guère d'espoir.
  • Bonjour j'ai la mienne depuis 10 mois et n'ai pas eu ce problême.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit