Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY8125FD

YY8125FD

Voir la description

Pression 15 bars - Café en grains Buse vapeur et eau chaude Programme de nettoyage et détartrage 3 finesses de broyage - Cartouche filtrante

Rejoindre

50 questions sur la communauté YY8125FD - Expresso avec broyeur - KRUPS

Cafetière krups

Bonjour à tous et à toutes peut on mettre du café moulu dans le broyeur ? merci d avance de votre retour

L'eau sort par la buse à vapeur

Bonjour à tous, j'ai un problème sur ma machine à café Krups. Lorsque je veux faire un café l'eau sort par la buse à vapeur et non pas par le circuit classique pour le café et le broyeur de se met pas en route. Merci pour votre aide.

panne de la machine Krups

bonjour.les 2 voyants de la machine CALC et CLEAN clignottent quand j allume la machine a café,donc j ai consulté le mode d utilisation qui me dit de faire un long rincage,ceci fait,redémarre la machine et rebelotte les 2 voyant rouge clignottent, que peu... voir la suite

Tous les Voyants rouges

Bonjour à tous, Ma machine à café est depuis plusieurs jours bloquée car tous les voyants clignotent en rouge en meme temps, aucune commande n'est possible, pas même le "clean". Avez vous déjà eu ce problème? Quelle solution? Merci de votre réponse

Problème électronique?

BonjourChaque fois que je fais un café, la machine demande un cycle de nettoyage complet (sans pilule), qui sont en fait deux. Bien sûr, faire le cycle complet ne sert à rien, parce qu'une fois terminé, le café suivant demande exactement un autre nouveau ... voir la suite

Voyant eau allumé

Bonjour, J'ai mon voyant de l'eau qui s'allume, alors qu'il y a de l'eau dans le bac. J'ai changé le moteur et le débitmètre, et ensuite j'ai nettoyé tous les tuyaux. La machine a remarché une semaine et ne remarche plus et avec le même problème. Quelqu'u... voir la suite

Question résolue

Krups yy8125fd

Bonjour J'ai reçu une machine YY 8125FD krups Elle ne ne fonctionne pas, de l' eau sort de la buse vapeur alors que je veux un café, Merci de me dire. Alain

chauffe tasse sur YY8125FD

Bonjour, savez vous comment activer le chauffe-tasse car le mien ne chauffe pas? merci

Cafés décaféinés

bonjourEst-ce qu'on peut faire des cafés décaféinés avec cette machine?merci

Question résolue

1 ou 2 tasses

bonjour, peut-on faire 2 tasses en même temps ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit