Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY8125FD

YY8125FD

Voir la description

Pression 15 bars - Café en grains Buse vapeur et eau chaude Programme de nettoyage et détartrage 3 finesses de broyage - Cartouche filtrante

Rejoindre

Nombre de cafés par jour

Bonjour, cette cafetière peut elle s'adapter à un usage d'une vingtaine de cafés par jour ?

Merci pour votre retour.

Consulter les 4 réponses à la question Nombre de cafés par jour

  • Réponse approuvée par Darty

    Non, elle n'est pas utilisable pour un usage semi professionnel comme celui d'une cafetière pour une petite collectivité ,décrit dans la notice.

  • Bonjour, Vous pouvez faire autant de cafés qu’il vous plaira. Évidemment qu’il faudra vider le réservoir de marc à café toutes les 7 tasses et le réservoir à grains est en capacité de faire 20 tasses et plus. Bien entendu il faudra refaire le plein du bac à eau. Je parle en connaissance de cause. Cordialement
  • Merci beaucoup pour ce retour.

  • Bonjour

    Je ne pense pas. Elle est robuste et fait du très bon café mais les réservoirs de marc, de grains et d'eau sont vraiment petits, donc il vous faudra sans arrêt vider le marc, remettre des grains et de l'eau... Quand je dis sans arrêt, pour le marc ce sera une à deux fois par jour ! Pas adapté pour plus de 10 cafés/jour à mon avis...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit