Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY3956FD OPIO

YY3956FD OPIO

 - 
950 membres
Voir la description

Café moulu - Pression 15 bar - 1 ou 2 tasses Réservoir d'eau 1,2 L amovible Bac de récupération amovible - Réglages manuels Buse vapeur

Rejoindre

Connaitre la qualité du café obtenu

Bonjour j aimerai connaitre la qualité du café obtenu, si la machine fait une belle mousse?aussi bien en café court que long et si il est bon en goût ?

En vous remerciant pour votre retour.

Cordialement.


Consulter les 32 réponses à la question Connaitre la qualité du café obtenu

  • Bonjour,

    La qualité du café obtenu avec du café moulu est excellente, aussi bien en court qu'en long et laisse une belle mousse dessus.

    Facile à utiliser.

    Cordialement


  • A mon goût, le café est excellent ! Une petite mousse dessus, effectivement en long ou court. Je le trouve même meilleur que dans les bistrots quand on pouvait encore y aller ! Avec juste ce qu'il faut d'amertume.

  • Bonjour,

    C'est la troisième machine à café expresso KRUPS que j'achète (première en 1998). Pour ma part je prends du LAVAZZA spécial expresso moulu depuis des années et il est vraiment excellent aussi bien en court qu'en long. Je n'utilise pas de dosettes.

    La machine fait une belle mousse .

    J'espère que ces informations vous seront utiles et vous pouvez l'acheter les yeux fermés.

    Cordialement

  • Tres satisfait de cet achat: facilité d'utilisation, café mousseux en expresso ou cappuccino et bon arôme et goût en choisissant un bon café.

  • Bonjour, la machine fait de la belle mousse, question gout, je met du café spécial expresso, et il est bon !

    Cordialement

  • Bonjour, la machine fait une belle mousse, question gout, ça dépend du café, moi je met du spécial expresso, et il a bon gout.

    Cordialement

  • Belle mousse oui. Bonne pression. Après un peu déçu par les matériaux là où Krups m'avait habitué à plus costaud.

  • Oui pour tout !

  • Non déçu le café ne sort pas comme dans les bars.

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Oui, cette machine fait du très bon café avec une belle mousse que ce soit en café long ou court. Pour moi il est bon en goût mais cela dépend aussi du café que vous achetez j'imagine.

    Pour info j'ai acheté ce modèle parce que j'avais l'ancien modèle de cette même marque que j'ai gardé 17 ans et j'en étais très satisfaite.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit