Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY2290FD

YY2290FD

 - 
2424 membres
Voir la description

Multi-boissons Pression 15 bars Sélecteur eau chaude et eau froide

Rejoindre

11 questions sur la communauté YY2290FD - Expresso - KRUPS

Dolce gusto krups s’arrête toute seule?

Bonjour la dolce gusto krups que nous venons de recevoir ne s’arrête pas toute seule quand le café est prêt, l’eau continue à couler, est ce normal?Merci

Machine ne coulant plus

Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre un souci avec ma machine Dolce Gusto. En effet, celle-ci ne coule plus malgré le fait que j'ai réussi à dégager le petit embout à l'aide du ressort. Lorsque j'actionne la machine pour qu'elle coule afin de la détar... voir la suite

Question résolue

Arrêt automatique

Bonjour Est ce que cette dolce gusto a l arrêt automatiqueMerci

Question résolue

Machine qui fuit

Bonsoir, j'ai ma machine qui fuit à chaque fois que je fais du café, du thé, ou du chocolat... je voulais savoir si quelqu'un a le même problème, et que faire ? bonne soirée

Question résolue

Couleur du fil électrique

Bonjour De quelle couleur est le fil électrique svp? (Car suur beaucoup de modèle il est rouge)

Problème d'écoulement d'eau

Bonjour, je viens de me faire un café avec la nescafé Krups Docle gusto et plus moyen d'en faire un autre. Il coule juste quelques gouttes d'eau. Comment faire ??? Merci de m'informer svp

Répondre

Comment mettre l'eau

Bonjour, Je n'arrive pas à retirer le bol pout le remplir, merci de votre aide

Taille du verre

Bonjour, peux ton mettre n'importe quelle tasse ? Ou uniquement des petites en terme de diamètre? Merci

Est ce qu on peut regler la hauteur de la tasse

bonjourEst ce qu on peut regler la hauteur de la tasse en fonction si c est une petite ou une grande tassePour poser la tasse est ce reglable en hauteurmerci

Utilisation

Bonjour, Es-ce qu'une fois le café prêt l'eau s'arrête automatiquement de couler ou au contraire faut-il l'arrêter pour éviter que la tasse déborde? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit