Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY2290FD

YY2290FD

 - 
2424 membres
Voir la description

Multi-boissons Pression 15 bars Sélecteur eau chaude et eau froide

Rejoindre

Machine ne coulant plus

Bonjour à toutes et à tous,

Je rencontre un souci avec ma machine Dolce Gusto.

En effet, celle-ci ne coule plus malgré le fait que j'ai réussi à dégager le petit embout à l'aide du ressort. Lorsque j'actionne la machine pour qu'elle coule afin de la détartrer avec un produit adapté aux machines, elle ne fait plus aucun bruit et l'eau ne s'évacue plus.

J'ai essayé hier soir et j'ai réessayé ce matin, toujours le meme résultat…

Si c'est arrivé à quelqu'un, pourriez-vous me dire comment vous avez fait ?

La machine a à peine 1 an et demi…

Merci,

Consulter les 3 réponses à la question Machine ne coulant plus

  • bonosir pour ma part ca m'est arrivé j'ai mis du vinaigre blanc avec de l'eau chaude il a fallu qq minutes avant qu elle coule j'ai procédé à 4 nettoyage avec vinaigre et j'ai rincé 10 fois avec de l'eau chaude elle a refonctionné

    youpi maintenant si ca ne fonctionne pas vu les prix des machine dolce gusto et la avec les fetes il va y avoir des prix changer la c est mon conseil

  • bonjour elle doit être entartrée !

    Mettez du vinaigre blanc avec un peu d eau dans le bac …(moitié rempli) bien remettre le porte capsule avant de mettre en marche sinon ça marchera pas ! Laissez couler et mettez ensuite de l eau fraîche dans le bac pour rincer minimum 3fois ! Pour le rinçage vous pouvez faire culer l eau froide !

    Bonne journée

  • Bonjour.

    Vous pouvez l emmener au sav il me l'on réparer elle était sous garantie ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit