Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY2290FD

YY2290FD

 - 
2424 membres
Voir la description

Multi-boissons Pression 15 bars Sélecteur eau chaude et eau froide

Rejoindre

Machine qui fuit

Question résolue

Bonsoir,

j'ai ma machine qui fuit à chaque fois que je fais du café, du thé, ou du chocolat...

je voulais savoir si quelqu'un a le même problème, et que faire ?

bonne soirée

Consulter les 14 réponses à la question Machine qui fuit

  • Bonjour, il faut commencer par un bon détartrage, si la fuite est toujours présente déposez la au SAV du magasin Darty le plus proche de chez vous. Bonne journée.
  • Réponse jugée utile

    Bonjour j'avais le meme soucis et pour ma part c'est parce que le trou par lequel sortait le café était bouché par des dépôts de capsules. Ça m'arrive assez souvent donc je débouche le petit trou en enfilant une aiguille à coudre assez fine dans l'espèce de pic en métal qui sert à percer la capsule. Il y a un petit trou, je met l'aiguille à l'intérieur et gratte un peu. Ensuite je la détartre et tout rentre dans l'ordre

  • Bonsoir ! Non, aucun problème avec la fuite. J'utilise toujours l'eau en bouteille.

  • Bonjour

    En détartrant régulière ma machine, je n'ai pas de problèmes de fuite.

    Bonne journée

  • Bonjour,

    J'ai ce problème mais que quand j'utilise des capsules compatibles mais ça arrive une fois sur 10

  • Bonjour,

     Je n'ai aucun souci personnellement

  • Assurez-vous que la dosette est bien insérée et que le levier est parfaitement Rabattu sur la dosette. On entend alors le bruit de la perforation de la dosette.

    Et que le réservoir soit aussi bien inséré sur la machine.

    La mienne n'a que 3 mois d'utilisation et je n'ai aucun souci.


  • cela fuit-il par le haut au niveau de la dosette ou en bas au niveau du réservoir?

  • Bonjour,

    J'ai eu le même problème avec une machine précédente. Cette fuite vient probzblement du joint défectueuc, sauf si ça ne fait sue 6 mois que vous l'avee. Dans ce cas, il convient de faire jouer votre garantie.

    Cordialement.

    Marta

  • Même problème avec un autre modèle.

    Je dois enlever le réservoir après chaque utilisation sinon ....inondations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit