Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY2290FD

YY2290FD

 - 
2424 membres
Voir la description

Multi-boissons Pression 15 bars Sélecteur eau chaude et eau froide

Rejoindre

Dolce gusto krups s’arrête toute seule?

Bonjour la dolce gusto krups que nous venons de recevoir ne s’arrête pas toute seule quand le café est prêt, l’eau continue à couler, est ce normal?Merci

Consulter les 15 réponses à la question Dolce gusto krups s’arrête toute seule?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, oui effectivement lorsque j'ai reçu la mienne je me suis aperçu malheureusement, que cette machine qui représente le bas de la gamme de cette marque, ne dispose pas d'un arrêt automatique...

    Comme moi vous n'aurez pas d'autres choix que de rester a côté pour ne pas quelle ne déborde, comme cela a pu m'ariver plusieurs fois...

    Henrique .

  • Oui, elle n'a pas l'arrêt automatique, nous avons fait cette décevante découverte également en l'essayant.

  • Oui, c'est normal: il faut déplacer et le levier arrière vers la gauche.

    Je vous conseille de relever le levier avant et de retirer la capsule avant d'enlever la tasse pour éviter que du liquide ne continue de couler et ne s'accumule dans le bac de récupération.

    Autre conseil: n'utilisez pas l'eau du robinet car le calcaire obstrut les conduits et finit par rendre la machine inutilisable

  • bonjour , la machine n'est pas calibré comme une tassimo . C'est vous qui mettez la quantité d'eau que vous voulez et c'est à vous de l'arrêter .

  • oui vous devez l arreter a chaque tasse ...

  • bonjour. en effet c'est son inconvénient et j'ai été déçu moi aussi. bonne journée

  • Bonjour. A noter que je ne possède pas cette cafetière Désolé .


  • Oui ce modèle n est pas équipé de l arret automatique. J ai la même et j appuie sur le bouton pour la stopper

  • Oui c est normal c est a vous de l'arrêter quand la tasse est au bon niveau de café ou autre elle n'est pas automatique

  • bonjour,

    oui le principe étant que vous arrêtez votes machine à la hauteur de café ou chaude que vous souhaitez. elle ne s'arrête pas toute seule et c'est normal ??

    bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit