Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VB700800

VB700800

 - 
520 membres
Voir la description

Bière à pression Ecran LED avec indicateur de volume restant Sécurité enfant Puissance 61 Watts

Rejoindre

9 questions sur la communauté VB700800 - Tireuse à bière - KRUPS

fut

BONJOUR PEUT ON METTRE TOUT SORTE DE FUT N'IMPORTE QUELLE MARQUE DE BIERRE MERCI

est il rentable de faire réparer ma tireuse à biere Krups VB 700800 ?

j'ai une tireuse à bière, seul le ventilateur semble fonctionner, aucun des voyant ne s'allume. Pouvez vous me dire si la réparation est inferieure au prix d'une neuve. La mienne n'étant plus sous garantie. Bien cordialement

Question résolue

Tireuse à bière Krups voyant rouge

Bonjour, j'ai remis en service ma tireuse à bière pour la saison et depuis que je l'ai rebrancher j'ai le voyant de la température rouge fixe j'ai entièrement démonter et nettoyer l'arrière de la tireuse. J'ai pu mesuré environ -1 degrés à l'intérieur au ... voir la suite

Question résolue

Accessoire

Bonjour, cette tireuse à bière fonctionne-t-elle sans l'achat d'autres accessoires. Merci

Trop de mousse

Bonjour, elle fait beaucoup trop de mousse, comment régler ce problème? merci

compatibilité fût 1664

Est ce que c'est compatible avec les futs de 1664

Question résolue

le voyant reste au rouge

bjr le voyant reste rouge sauf quand je mets des glacons..plus de froid, merci de vos réponses

Krups VB700800

Bonjour, cherche notice pompe à bière Krups VB700800 merci

Plus de froid

Bonjour La machine ne fait plus de froid Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit