Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VB700800

VB700800

 - 
520 membres
Voir la description

Bière à pression Ecran LED avec indicateur de volume restant Sécurité enfant Puissance 61 Watts

Rejoindre

le voyant reste au rouge

Question résolue

bjr le voyant reste rouge sauf quand je mets des glacons..plus de froid, merci de vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question le voyant reste au rouge

  • Réponse jugée utile

    bjr.enlevez le cache arrière et nettoyez le compresseur,il doit etre plein de poussierre,

  • Bjr

    C' est votre pièce qui doit pas être à température ambiante. Si votre pièce fait entre 25 et 30 faites essaie dans une pièce plus frais et vous verrez si le voyant reste rouge. Quand il fait très chaud acheter un fut le mettre au frigot et mettez le z vous verrez et faut que la ventilation sois aéré rien derriere

  • Bonjour,

    Aprés avoir bien le ventilateur et le refroidisseur du module Peltier (refroidisseur), contrôler :

    • les soudures de la carte d'alimentation et ses condensateurs de sortie,
    • le module Peltier qui doit faire environ 40 kilo ohms, il doit chauffer en fonctionnement,
    • que le ventilateur tourne,
    • la sonde de température NTC qui doit faire environ 11kilo ohms vers 23°.

    bon courage

  • Bonjour

    le problème est dû soit la machine qui est encrassée par la poussièrere ou sinon c'est un défaut de fabrication car la pompe ne refroidit pas assez pour mettre à température souhaitée le fût

  • Chez moi aussi, le voyant est toujours rouge (été comme hiver et sur tous les modèles Krups que j'avais) mais qui n'empêche pas la tireuse de fonctionner. Je pense que c'est juste un défaut de capteur, sans conséquences. Bonne dégustation quand même (avec modération ??)

  • Bonjour. Même commentaire que MargueriteK3123, ça fait déjà bien longtemps que ce voyant ne connaît plus que la couleur rouge sur ma tireuse. Mais cela ne l'empêche aucunement de fonctionner. Ce fil de discussion confirme mon doute, ce modèle est probablement victime d'un défaut d'un composant. Un peu triste mais du moment que la bière soit fraîche...

  • bjr..j ai toujours mon pb de froid ab3c ma krupps mais sur la platine. j ai un contacteur de cramé....peut etre la panne vient de la?

  • Bjr, J'ai le même problème. Je pense que c'est parce que la température ambiante est trop élevée. Essayez de déplacer l'appareil à un endroit plus frais.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit