Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VB700800

VB700800

 - 
520 membres
Voir la description

Bière à pression Ecran LED avec indicateur de volume restant Sécurité enfant Puissance 61 Watts

Rejoindre

Tireuse à bière Krups voyant rouge

Question résolue

Bonjour, j'ai remis en service ma tireuse à bière pour la saison et depuis que je l'ai rebrancher j'ai le voyant de la température rouge fixe j'ai entièrement démonter et nettoyer l'arrière de la tireuse. J'ai pu mesuré environ -1 degrés à l'intérieur au bout d'une heure environ mais le voyant est toujours rouge fixe et le ventilateur tourne à fond. Avez-vous des pistes ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Tireuse à bière Krups voyant rouge

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Je rencontre le même souci depuis 2 ans . On a rien touché et elle fonctionne très bien .

    • @FranckM9409 Bonjour, effectivement cela fonctionne mais au vue du défaut sonde là ventilateur ne s'arrête jamais alors que la température est plus qu'atteinte.

  • Bonsoir,

    j ai eu le même problème. J ai changé Sonde / Capteur Carte Eléctronique pour Machine à Bière Pression Beertender Krups

    On trouve des tutos pour le faire sur internet et c est très facile.

    pièce achetée sur des sites comme sav.com pour moins de 40 € frais de port inclus.

    Pour la petite histoire, la première machine est partie au Sav d une grande enseigne qui m a dit que cela ne valait pas le coup de reparer …

    • @RaymondW8614 Merci pour ta réponse je vais regarder car très compliqué de trouver la pièce en stock avec le bon numéro de série. a

    • @Enzzzz VB502000/7Y   BIERE PRESSION BEERTENDER B90   

      VB502000/7Z   BIERE PRESSION BEERTENDER B90   

      VB5020FR/7ZA   BIERE PRESSION BEERTENDER B90   

      VB5020GR/7ZA   BIERE PRESSION BEERTENDER B90   

      VB502100/7Y   BIERE PRESSION BEERTENDER B90   

      VB502100/7Z   BIERE PRESSION BEERTENDER B90   

      VB502E00/7ZA   BIERE PRESSION BEERTENDER B90 LOFT   

      VB700800/7ZA   BIERE PRESSION BEERTENDER B90   

      VB700E00/7ZA   BIERE PRESSION BEERTENDER B90 LOFT 


      La mienne était là VB5020Fr et c est la référence  SS-201164 valable pour toute la série ci dessus

  • Bonjour nous avons eu le même problème l'an dernier. Machine plus sous garantie bien entendu. Mon conjoint a cherché des tutoriels la dessus et est tombé sur des vidéos explicatives de détection de panne jusqu'à la répartition avec les règles de sécurité par rapport à l'électricité. On a changé deux pièces qu'on a acheté sur internet . depuis elle fonctionne bien . Sachant que on ne connait absolument rien dans ce domaine autant vous dire que le tuto est très bien fait pour des débutants et la machine est plutôt simple a démonté et remonter , il vous faut uniquement un voltmètre et petit tournevis pour d'abord trouver la panne . Si votre machine n'est plus garanti autant essayer . Nous en avons eu pour environ 50 euros le bloc froid et la sonde je crois sachant que les frais de port était plus cher que les pièces sur le site proposé dans le tutoriel.. Elle est repartie pour un moment je l'espère.


  • Bonjour nous avons eu le même problème l'an dernier. Machine plus sous garantie bien entendu. Mon conjoint a cherché des tutoriels la dessus et est tombé sur des vidéos explicatives de détection de panne jusqu'à la répartition avec les règles de sécurité par rapport à l'électricité. On a changé deux pièces qu'on a acheté sur internet . depuis elle fonctionne bien . Sachant que on ne connait absolument rien dans ce domaine autant vous dire que le tuto est très bien fait pour des débutants et la machine est plutôt simple a démonté et remonter , il vous faut uniquement un voltmètre et petit tournevis pour d'abord trouver la panne . Si votre machine n'est plus garanti autant essayer . Nous en avons eu pour environ 50 euros le bloc froid et la sonde je crois sachant que les frais de port était plus cher que les pièces sur le site proposé dans le tutoriel.. Elle est repartie pour un moment je l'espère.


    • @JessicaR2921 Et oublié pas de passer un petit coup de compresseurs du temps qu'elle est démonté c'est impressionnant la poussière qu'elle ramasse...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit