Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VB700800

VB700800

 - 
520 membres
Voir la description

Bière à pression Ecran LED avec indicateur de volume restant Sécurité enfant Puissance 61 Watts

Rejoindre

Trop de mousse

Bonjour, elle fait beaucoup trop de mousse, comment régler ce problème? merci

Consulter les 13 réponses à la question Trop de mousse

  • normal pour la premiere servie . aprés il faut refroidir votre verre a l'eau froide avant de  servire et bien incliner au maximum votre verre et faire couler contre la parois du verre. ouvrir le robinet avec le levier d'un seul coup il ne faut pas l'ouvrir doucement si non ça mousse . c'est un coup de main a prendre

  • Excusez moi petit souci d'affichage je pensais répondre pour la machine à café. Oui pour éviter la mousse il faut que la bière soit bien froide (moi j'attends 24h avant utilisation et je mets le fût au frigo avant aussi). Il faut aussi mouiller l'intérieur du verre avec de l'eau, bien pencher le verre et baisser d'un coup la manette. C'est un coup à prendre mais après c'est un régal

  • incliner vous asser votre verre ? nous n'avons pas ce problème

  • Il faut quel soit bien fraîche et ne pas prendre la mousse qui sort au départ

  • Bonjour

    la bière doit être à bonne température, c'est à dire voyant vert bien fraîche.

    Egalement la forme du verre a sa part de responsabilité. il faut en essayer plusieurs, en ce qui me concerne, j'en ai des simples qui vont avec toutes les bières (photo jointe). Les gobelets en plastique sont à éviter.

  • Lorsque que vous mettez votre fût au début, il faut qu'il soit très frais (24 à 48h dans le frigo) ensuite passé votre verre sous l eau froide et tirer la manette d un coup sec !

  • Attendez environ une heure une fois que le fut est en place ensuite il faut ouvrir franchement le robinet et verser dans le verre légèrement incliné.

    Normalement c'est le premier verre qui mousse beaucoup après c est bon.

    U
  • Bonjour, il faut que le fut soit très frais, le mettre au réfrigérateur pendant quelques heures avant de l'insérer dans la tireuse.

  • Bonjour, il faut vraiment bien pencher le verre et ne pas s'arrêter, ne pas hésiter.

  • Bonjour. Je n'ai pas ce type de problème. Mais un vrai bon café il y a forcément une belle mousse dessus :-). Pensez à détartrer votre machine aussi de temps en temps si le débit est réduit cela peut avoir une influence sur le rapport café/mousse. J'espère vous avoir aidé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit