Comment faire le sous vide?
Je n'arrive pas à tirer l'air du sac. Pour la soudure il n' y a pas de problème.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Je n'arrive pas à tirer l'air du sac. Pour la soudure il n' y a pas de problème.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment faire le vide???? Merci par avance
Bonjour, Est-ce qu'il est compatible avec les boites sous vide? merci
Bonjour, je n'arrive pas extraire l'air, un conseil? merci
BONJOUR, JE CHERCHE LA NOTICE TECHNIQUE, MERCI D'AVANCE
Bonjour la notice est elle disponible ?
bonjour Peut on utilise la fonction soudure seul sans la fiction sous vide ? merci
bonjour je ne trouve nulle part l'indication de la largeur de soudure maxi. Quelqu'un pourrait-il me renseigner ? Merci
Bonjour, Après une utilisation, mon appareil a cessé de fonctionner, et désormais impossible de l'allumer. Je pense qu'une pièce doit être changée, mais je ne sais pas laquelle. Quelqu'un pourrait me conseiller s'il vous plaît ? Merci par avance. Bonn... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil