Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Vacupack Plus F380

Posable ou mural Coupure de sac Fonction soudure Soude-sac

Rejoindre

vacupack

Bonjour, je n'arrive pas extraire l'air, un conseil? merci

Consulter les 8 réponses à la question vacupack

  • Si la pompe tourne et que l'air ne s'évacue pas, c'est que le sac est mal placé. La buse d'aspiration doit être dans le sac et tout le bord double du sac doit être bien à plat sur la mousse qui passe sous la buse et à l'intérieur. Ne pas remplir trop le sac à souder, sinon, le bord du sac est tiré en arrière de la pièce en mousse. Astropapy.
  • Moi non plus pas d'air extrait. Appuyer sur le sac enlève l'air mais la pompe ne fait pas plus de travail. Je pense que la pompe est trop faible.
  • Dites moi de quel modèle il s’agit ou s’il sagit des sacs en plastic que l’on ne trouve pas facilement a PARIS , mon ordinateur ne marche pas très bien et je ne peux pas trouver votre referance sur la feuille je ferai l’impossible si je peux vous aider
  • C'est normal, j'ai restitué l'appareil car il ne fonctionnait pas
  • Bonjour ,pour extraire l'air il faut soulever le petit clapet qui se trouve au milieu de l'appareil c'est en fait la buse d'aspiration ,se reporter à la notice d'utilisation et suivre les indications de la page de couverture ,et cela devrait se faire ,je reconnais que c'est assez fastidieux ,je pensais que c'était plus facile et surtout plus efficace ,je ne le conseillerais pas aux amis .Bon courage!!
  • Il faut appuyer au niveau en haut sur la gauche ç est un coup à prendre j ai cherché aussi au départ! Une fois le coup de main prise cette appareil est vraiment génial
  • Moi non plus, je n'ai jamais réussi. J'ai rendu cet appareil.
  • Quand un sac est soudé sur 3 côtés, soulever le petit embout d'aspiration et emboîter le sac dessus. Rabaisser l'embout et mettre le sac bien à plat. Abaisser le bras de soudage et appuyer légèrement dessus avec une main à une extrémité ; la pompe doit se mettre en marche (le voyant rouge s'allume). Triturer un peu le sac pour que l'air se vide. Quand c'est fait,laisser la main appuyée et placer l'autre à l'autre extrémité et appuyer fermement (le voyant vert doit s'allumer). Quand il s'éteint, c'est bon.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit