Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Vacupack Plus F380

Posable ou mural Coupure de sac Fonction soudure Soude-sac

Rejoindre

Krups Vacupack Plus F380

Bonjour, Après une utilisation, mon appareil a cessé de fonctionner, et désormais impossible de l'allumer. Je pense qu'une pièce doit être changée, mais je ne sais pas laquelle. Quelqu'un pourrait me conseiller s'il vous plaît ? Merci par avance. Bonne journée !

Consulter les 4 réponses à la question Krups Vacupack Plus F380

  • Bonjour Si vous avez un voltmètre testez l'arrivée du courant en entrée de la bobine primaire (220V) et en sortie de la bobine secondaire (je ne connais pas le voltage en 2 e 12 volts) Si vraiment plus rien ne fonctionne pas de LED allumée, pas d'aspirateur, et pas de chauffe sur les fils.
  • Bonjour, Oui effectivement, je comprends votre réponse. J'ai déjà vérifié l'intérieur de l'appareil. Pas de soudure cassée, pas de composant gonflé, pas de fil coupé, pas de trace de surchauffe...Je suis débutante, et je souhaite vraiment apprendre à réparer mes différents appareils. Je suis prête à essayer tous vos conseils. Merci par avance Bonne journée
  • Bonjour, je suis tout à fait d'accord avec FrançoisC3780, seule observation de l'appareil et une recherche de panne, les raisons peuvent être multiples, peut donner une solution
  • Bonjour Si vous téléphonez à votre médecin en lui disant je suis malade, il va vous demander de passer le voir. Faire un diagnostique à distance comme cela est impossible même pour un super technicien. Si plus rien ne fonctionne il y a de grandes chances que ce soit l'alimentation électrique (fil coupé après plusieurs pliures ou transfo voire carte électronique), la loterie !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit