RÉGLAGE DES CONJUNGOS SUR MA EXPRESSO
BONJOUR A TOUS ET TOUTES quand je laisse le doigt appuyer sur la grande tasse le café coule est s'arrête tous seul ma tasse n'est pas réglée a ma convenance merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BONJOUR A TOUS ET TOUTES quand je laisse le doigt appuyer sur la grande tasse le café coule est s'arrête tous seul ma tasse n'est pas réglée a ma convenance merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je voudrais reprogrammer les doses de café long et court. Je n'arrive plus à avoir 2 fois la même quantité de café dans la tasse. merci
Bonjour, je voudrais pouvoir glisser une partie de cette machine sous une étagère de 25 cm de hauteur. Sachant que dans les caractéristiques, on annonce entre 22 et 25.5 cm, pouvez-vous mesurer cette hauteur sans la "tirette" ? Merci beaucoup
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Question très bête mais sans interrupteur m/a comment arrête t on cette machine.Je fais grâce de la débrancher!! C est un modèle xn100 D avance merci
Bonjour j'ai une panne de fuite d'eau reservoire Merci de votre aide
bonjour, j'appuie sur le bouton pour que mon café soit long et le débit ne dure que trois secondes. Je voudrais que la durée automatique revienne comme avant. Merci de m'indiquer s'il existe un réglage.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil