Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso

Nespresso

- 
599 membres
Voir la description

Expresso à capsule connectée via Bluetooth - Compatible iOS et Android 19 bar - Éjection automatique de la capsule usagée Application gratuite Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

nespresso krups

Bonjour, je voudrais reprogrammer les doses de café long et court. Je n'arrive plus à avoir 2 fois la même quantité de café dans la tasse. merci

Consulter les 4 réponses à la question nespresso krups

• Bonjour

C'est vraiment pas évident.

Il ne faut pas appuyer trop fort sur les boutons.

Ou changer de machine.

Cdt

• Merci beaucoup pour votre aide. C'est ce que j'ai fait, malheureusement ça n'a rien donné. Peut-être que la machine est en fin de vie. Mais je vous remercie, au moins on aura essayé!
  • il faut que vous restiez appuyer sur le bouton concerné jusqu'à avoir la bonne dose dans votre tasse et à ce moment là, il faut retirer votre doigt du bouton court ou long suivant votre choix

cordialement

• Bonjour

Tout simple

Vous laissez le doigt appuyé jusqu'à la longueur de tasse désirée que ce soit café court ou long idem. Et tant que vous ne changez pas vous aurez la même longueur de tasse.

Si cela ne fonctionne pas et cela m'étonnerait et si elle est encore en garantie votre avec le SAV.

J'ai la même machine et de plus je suis animatrice Nespresso

Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit