Programmation du volume d'eau
Bonjour, je souhaiterais savoir comment on programme les trois boutons de la machine pour y mettre le volume d'eau souhaité? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je souhaiterais savoir comment on programme les trois boutons de la machine pour y mettre le volume d'eau souhaité? merci
Bonjour tout le monde, j'ai une machine type krups nespresso vertuo plus et voila que ce matin elle ne fonctionne plus ,elle sent le brulé a même fumée un peu, je l'ai débranchée et la maintenant elle clignote orange pour se mettre au rouge fixe , que fai... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai une machine à café NESSPRESSO KRUPS : . le café a maintenant bien du mal à couler . Je fais pourtant des détartrages "en mode normal" . puisque le "mode détartrage" ne fonctionne plus . Le bouton de gauche a bien du mal à fonctionner . Impos... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Question très bête mais sans interrupteur m/a comment arrête t on cette machine.Je fais grâce de la débrancher!! C est un modèle xn100 D avance merci
Bonjour, est-ce que cette machine se met automatiquement hors tension après une certaine durée de temps sans utilisation ? merci
Bonjour à toute et à tous. Comment faire pour débloquer le levier pour ressortir la capsule bloquée. j'ai enlevé les deux vis mais ça reste bloqué. Merci.
Bonjour à tous, Lorsque je la branche, ma machine Nespresso Krups ne s'allume plus Je suis allée au secteur réparation Darty Il m'a été répondu que faire un devis de réparation ne servirait à rien Sachant qu'i n'y aurait certainement plus de pièces détach... voir la suite
Bonjour, Comment faire, il y a une capsule à l'intérieur? Merci
Bonjour, pour quelle raison le bouton de ma vertuo s'allume rouge et vert? merci
Bonjour, je cherche notice krups nespresso 916. Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil