Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso

Nespresso

 - 
599 membres
Voir la description

Expresso à capsule connectée via Bluetooth - Compatible iOS et Android 19 bar - Éjection automatique de la capsule usagée Application gratuite Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

16 questions sur la communauté Nespresso - Expresso - KRUPS

Programmation du volume d'eau

Bonjour, je souhaiterais savoir comment on programme les trois boutons de la machine pour y mettre le volume d'eau souhaité? merci

elle sent le brulé

Bonjour tout le monde, j'ai une machine type krups nespresso vertuo plus et voila que ce matin elle ne fonctionne plus ,elle sent le brulé a même fumée un peu, je l'ai débranchée et la maintenant elle clignote orange pour se mettre au rouge fixe , que fai... voir la suite

DETARTRAGE

Bonjour, j'ai une machine à café NESSPRESSO KRUPS : . le café a maintenant bien du mal à couler . Je fais pourtant des détartrages "en mode normal" . puisque le "mode détartrage" ne fonctionne plus . Le bouton de gauche a bien du mal à fonctionner . Impos... voir la suite

Arrêt marche

Bonjour, Question très bête mais sans interrupteur m/a comment arrête t on cette machine.Je fais grâce de la débrancher!! C est un modèle xn100 D avance merci

coupure automatique du courant électrique

Bonjour, est-ce que cette machine se met automatiquement hors tension après une certaine durée de temps sans utilisation ? merci

capsule bloquée

Bonjour à toute et à tous. Comment faire pour débloquer le levier pour ressortir la capsule bloquée. j'ai enlevé les deux vis mais ça reste bloqué. Merci.

Question résolue

panne Nespresso Krups

Bonjour à tous, Lorsque je la branche, ma machine Nespresso Krups ne s'allume plus Je suis allée au secteur réparation Darty Il m'a été répondu que faire un devis de réparation ne servirait à rien Sachant qu'i n'y aurait certainement plus de pièces détach... voir la suite

Clapet de capsule d'un Nespresso Krups NS250 ne s'ouvre pas

Bonjour, Comment faire, il y a une capsule à l'intérieur? Merci

Répondre

Problème vertuo

Bonjour, pour quelle raison le bouton de ma vertuo s'allume rouge et vert? merci

notice krups nespresso 916

Bonjour, je cherche notice krups nespresso 916. Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit