Arrêt marche
Bonjour, Question très bête mais sans interrupteur m/a comment arrête t on cette machine.Je fais grâce de la débrancher!! C est un modèle xn100 D avance merci
Bonjour, Question très bête mais sans interrupteur m/a comment arrête t on cette machine.Je fais grâce de la débrancher!! C est un modèle xn100 D avance merci
Bonjour, je souhaiterais savoir comment on programme les trois boutons de la machine pour y mettre le volume d'eau souhaité? merci
Bonjour, j'ai une machine à café NESSPRESSO KRUPS : . le café a maintenant bien du mal à couler . Je fais pourtant des détartrages "en mode normal" . puisque le "mode détartrage" ne fonctionne plus . Le bouton de gauche a bien du mal à fonctionner . Impos... voir la suite
Bonjour, est-ce que cette machine se met automatiquement hors tension après une certaine durée de temps sans utilisation ? merci
Bonjour, je voudrais reprogrammer les doses de café long et court. Je n'arrive plus à avoir 2 fois la même quantité de café dans la tasse. merci
BONJOUR A TOUS ET TOUTES quand je laisse le doigt appuyer sur la grande tasse le café coule est s'arrête tous seul ma tasse n'est pas réglée a ma convenance merci
Bonjour, je voudrais pouvoir glisser une partie de cette machine sous une étagère de 25 cm de hauteur. Sachant que dans les caractéristiques, on annonce entre 22 et 25.5 cm, pouvez-vous mesurer cette hauteur sans la "tirette" ? Merci beaucoup
Bonjour tout le monde, j'ai une machine type krups nespresso vertuo plus et voila que ce matin elle ne fonctionne plus ,elle sent le brulé a même fumée un peu, je l'ai débranchée et la maintenant elle clignote orange pour se mettre au rouge fixe , que fai... voir la suite
Bonjour, je cherche notice krups nespresso 916. Merci d'avance
bonjour, j'appuie sur le bouton pour que mon café soit long et le débit ne dure que trois secondes. Je voudrais que la durée automatique revienne comme avant. Merci de m'indiquer s'il existe un réglage.