Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso

Nespresso

 - 
599 membres
Voir la description

Expresso à capsule connectée via Bluetooth - Compatible iOS et Android 19 bar - Éjection automatique de la capsule usagée Application gratuite Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

DETARTRAGE

Bonjour, j'ai une machine à café NESSPRESSO KRUPS : . le café a maintenant bien du mal à couler . Je fais pourtant des détartrages "en mode normal" . puisque le "mode détartrage" ne fonctionne plus . Le bouton de gauche a bien du mal à fonctionner . Impossible de faire la "restauration paramètres d'usines" Pouvez-vous m'aider SVP Merci par avance car le café n'a plus le même goût, d'autant que je dois appuyer plusieurs fois sur le bouton pour avoir une quantité acceptable.

Consulter les 5 réponses à la question DETARTRAGE

  • Bonjour, Je pense que vous avez juste un soucis d'amorçage. A chaque fois que vous remplissez la reserve d'eau, amorcer la pompe en faisant plusieurs allers-retour avec la poignée en allant bien en butée. 1) vous remplissez la reserve d'eau 2) vous fermez la poignée sans mettre de capsule 3) vous ouvrez de nouveau la poignée 4) vous repetez les etapes 2 et 3 plusieurs fois (une dizaine de fois et rapidement) 5) vous mettez une capsule 6) faite couler votre café normalement (il se peut que cela mette quelques secondes)
  • Si elle est encore sous garantie mieux vaut faire appel au sav
  • Si vous êtes encore sous garantie laissez un mail au service après vente Nespresso. Il vous contacte très rapidement par téléphone et vous donne de précieux conseils.
  • Réponse à DalilaE6979 Elle n'est plus sous garantie......... Et, ce que je n'ai pas encore dit; je réside en Tunisie : il faut savoir qu'ici il n'y a pas de dépositaire NESPRESSO et il ne faut même pas penser à passer par la poste ou autre car la Douane veille.......terriblement. Bon week end
  • Bonjour, Merci infiniment pour votre réponse. Je vais de ce pas la mettre en pratique. Bon Week end

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit