Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso

Nespresso

 - 
599 membres
Voir la description

Expresso à capsule connectée via Bluetooth - Compatible iOS et Android 19 bar - Éjection automatique de la capsule usagée Application gratuite Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

RÉGLAGE DES CONJUNGOS SUR MA EXPRESSO

Question résolue

BONJOUR A TOUS ET TOUTES

quand je laisse le doigt appuyer sur la grande tasse le café coule est s'arrête tous seul ma tasse n'est pas réglée a ma convenance

merci

Consulter les 3 réponses à la question RÉGLAGE DES CONJUNGOS SUR MA EXPRESSO

  • Réponse approuvée par Darty

    Bjr

    En tant que conseillère Nespresso votre méthode est bonne. Vous laissez le doigt appuyé jusqu'à la longueur désirée. Les cafés suivants une simple pression sur la touche.

    Si cela ne fonctionne pas il faut peut être remettre les réglages usine en appuyant sur les 2 boutons en même temps et refaire votre réglage. J'espère que cela ira.

    Sinon consultez la notice que vous pouvez trouver sur Internet.



  • Réponse jugée utile

    Bonjour, même si la technique est bonne, sur ce modèle, il ne sera pas possible de régler plus que l'équivalent d'un demi Mug maxi (personnellement je n'ai pas trouvé de solution pour faire plus, par ailleurs si un jour vous y arrivez, n'hésitez pas à me contacter). La seule solution c'est de régler au max possible en restant appuyé, d'attendre devant et vous avez environ 3 secondes pour rappuyer avant que la capsule tombe. Bon courage. ??

  • Bonjour

    Vous allumez votre nespresso et vous restez appuyer sur le bouton grande tasse tout le temps que coule le café et jusqu'à ce que vous ayez le volume désiré lorsque que la quantité voulue est bonne retirer votre doigt du bouton grande tasse

    Même chose pour le réglage du colume petite tasse en restant appuyé sur le bouton petit tasse

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit