Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso  XN3006-YY1202FD Pixie

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Ultra-Compacte aux multiples fonctionnalités Rétroéclairage - Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

27 questions sur la communauté Nespresso XN3006-YY1202FD Pixie - Cafetière à dosette - KRUPS

fuite d'eau en haut de ma machine dolcé gusto

bonjour, j'ai une fuite d'eau en haut de ma machine obblo dolcé gusto au niveau des 2 petits trous sur les coté enterne en haut pres de la où on met la dosette. merci de votre aide

comment accéder à l'interrupteur

Bonjour, interrupteur hs pb pour le démontage merci

Réparer une fuite

Bonjour Je voudrais savoir comment on démonte ma cafetière pitié Krupa XN 3006 Merci

le café ne s écoulé presque plus et de l eau s ecoule le long de la paroi derrière le bac récupérateur de dosettes.

Bonjour, après détartrage j ai toujours ce problème : café en petite quantité très long à s écouler et écoulement d eau le monde de la paroi derrière le récupérateur de dosettes usagées. ma machine va t elle me lâcher? merci

Avis sur cette machine

Bonjour, Merci de me donner vos avis car j'envisage de remplacer ma machine expresso actuelle

Comment démonter la nespresso Pixie?

Bonjour, Je recherche un tutoriel pour démonter la nespresso, merci de votre aide

Nespresso Krups XN3006 a demonter

Bonjour, Quelqu'un sait comment démonter une Nespresso Krups XN3006, s'il vous plait ? Elle fuit. Merci d'avance pour votre aide. Sidoniie

Fuite d'eau

Bonjour Pareillement j'ai une fuite d'eau lorsque je vide le box à dosettes usagées. Quoi faire ? merci

krups envoie

Bonjour! Je acheté en 2014 une cafetière krups et en présent j'ai du problème car il y à un fuite d'eau. Comment dois-je faire pour la réparer svp ? Merci

Ristretto vs Lungo

Bonjour à vous. J'ai reçu un Pixie qui a trois ans et la fonction "petite tasse/grande tasse" ne semble pas répondre au mode d'emploi. Que dois-je faire exactement ? Merci et bonne année ! Bien à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit