fuite d'eau en haut de ma machine dolcé gusto
bonjour, j'ai une fuite d'eau en haut de ma machine obblo dolcé gusto au niveau des 2 petits trous sur les coté enterne en haut pres de la où on met la dosette. merci de votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, j'ai une fuite d'eau en haut de ma machine obblo dolcé gusto au niveau des 2 petits trous sur les coté enterne en haut pres de la où on met la dosette. merci de votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, interrupteur hs pb pour le démontage merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je voudrais savoir comment on démonte ma cafetière pitié Krupa XN 3006 Merci
Bonjour, après détartrage j ai toujours ce problème : café en petite quantité très long à s écouler et écoulement d eau le monde de la paroi derrière le récupérateur de dosettes usagées. ma machine va t elle me lâcher? merci
Bonjour, Merci de me donner vos avis car j'envisage de remplacer ma machine expresso actuelle
Bonjour, Je recherche un tutoriel pour démonter la nespresso, merci de votre aide
Bonjour, Quelqu'un sait comment démonter une Nespresso Krups XN3006, s'il vous plait ? Elle fuit. Merci d'avance pour votre aide. Sidoniie
Bonjour Pareillement j'ai une fuite d'eau lorsque je vide le box à dosettes usagées. Quoi faire ? merci
Bonjour! Je acheté en 2014 une cafetière krups et en présent j'ai du problème car il y à un fuite d'eau. Comment dois-je faire pour la réparer svp ? Merci
Bonjour à vous. J'ai reçu un Pixie qui a trois ans et la fonction "petite tasse/grande tasse" ne semble pas répondre au mode d'emploi. Que dois-je faire exactement ? Merci et bonne année ! Bien à vous.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil