Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso  XN3006-YY1202FD Pixie

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Ultra-Compacte aux multiples fonctionnalités Rétroéclairage - Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Fuite d'eau

Bonjour Pareillement j'ai une fuite d'eau lorsque je vide le box à dosettes usagées. Quoi faire ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Fuite d'eau

  • Désolée je ne suis pas propriétaire de cette cafetière mais j en ai fait un cadeau et la personne qui l a eu n a aucun souci avec
  • Bonjour! Plus de détails s'il vous plait! L'eau se trouve t-elle déjà dans le bac retirée? ou tombe t-elle après avoir retiré le bac? Il est normal d'avoir de l'eau dans le bac sous le bac à capsule. Ce bac sert à ça. 1 En tombant les capsule contiennent encore de l'eau 2 De l'eau tombe depuis la cavité contenant la capsule dans la machine 3 De l'eau/café tombe en goutte à goutte depuis l'orifice de sortie de café. Lorsque la tasse est enlevée il peut y avoir encore 2 ou 3 gouttes qui tombent. Tout est récupéré dans ce bac.
  • Bonjour, c'est le premier symptôme d'une fuite qui m'a fait partir la machine SAV.
  • Bonjour HureD5163 et DiombaraM2902. J'ai aussi constaté cette petite déperdition d'eau, mais croyais que c'était normal qu'un peu d'eau s'écoule des capsules usagées. Des utilisateurs plus chevronnés nous donneront sûrement leur avis. D'avance, merci. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit