Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso  XN3006-YY1202FD Pixie

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Ultra-Compacte aux multiples fonctionnalités Rétroéclairage - Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Avis sur cette machine

Bonjour, Merci de me donner vos avis car j'envisage de remplacer ma machine expresso actuelle

Consulter les 16 réponses à la question Avis sur cette machine

  • capsules compatibles site : Maxicoffee
  • Bonjour. machine trop bruyante par rapport autres modèles légèrement plus chers, maisx fonctione bien
  • J'ai vu que certains utilisateurs utilisaient des capsules compatibles. Perso je n'en ai pas trouvé.
  • Je suis très content de cette machine par contre elle est bruyante et je ne peux utiliser des capsules compatibles.
  • Elle fonctionne très bien. Un peu bruyante tout de même mais j'ai du mal tombé car des amis en ont une moins bruyante. Les compatibles à part quelques marques fonctionnent bien. Pratique à emporter pour des vacances !
  • très bonne machine, aucun problème depuis son achat, je fais les capsules (moins chères) moi-même avec un système qu'on trouve chez les bons torréfacteurs
  • Bonjour, c'est un excellent produit, nous en sommes très satisfait. Petit discret et qui fait du superbe café. Cordialement,
  • Je suis content de cette Machine KRUPS. Elle est aussi estetiquement elegant couleur orange.
  • Elle est super. Elle fait un peu de bruit mais le café est bon et elle ne prend pas beaucoup de place. J' En suis ravie. Cela fait 2 ans que je l' ai et aucun problème. Je conseille.
  • très bonne machine. peu encombrante, chauffe rapidement et donne un café très chaud, s'éteint seule, changement de couleur du rétro éclairage pour avertir du récipient à eau vide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit