Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso  XN3006-YY1202FD Pixie

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Ultra-Compacte aux multiples fonctionnalités Rétroéclairage - Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

le café ne s écoulé presque plus et de l eau s ecoule le long de la paroi derrière le bac récupérateur de dosettes.

Bonjour, après détartrage j ai toujours ce problème : café en petite quantité très long à s écouler et écoulement d eau le monde de la paroi derrière le récupérateur de dosettes usagées. ma machine va t elle me lâcher? merci

Consulter les 4 réponses à la question le café ne s écoulé presque plus et de l eau s ecoule le long de la paroi derrière le bac récupérateur de dosettes.

  • bonjour j'ai eu ce problème , pièce plastique emboîtement des durites cassée. Obsolescence programmée.......bien sur pas réparable direction la poubelle....ainsi vont les choses aujourd'hui.
  • il faudra passer par un réparation. C'est un service très au point chez Nespresso Prix forfaire (je ne connais pas l'actuel) à mettre en rapport avec le prix d'une nouvelle machine Mise à dispostion d'une machine de dépannage pendant la réparation
  • démonter la tête où coule le café car il y a peut être un amas de marre c'est fréquent
  • Vous en êtes où ? Poubelle ou réparée ? J'ai exactement le même pb...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit