Soucis Cafietre.neo
bonjour Avec ma cafetière qui est neuve le café ou le chocolat nés pas très chaud comment se fait il? Merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
)
Bonjour je suis un peu déçu ?? quand je fais mon café ?? il n'es pas assez chaud plutôt tiède pourquoi ? Qui peut me dire svp merci beaucoup prenez soin de vous
bonjour Avec ma cafetière qui est neuve le café ou le chocolat nés pas très chaud comment se fait il? Merci
Bonjour, cafetière achetée en janvier. Le café ne s'écoule plus malgré le détartrage et coule dans le réservoir. Les sachets fonctionnent bien avec le lait par contre... Comment faire?
Bonjour, j'ai un souci avec ma Dolce Gusto, Neo, Je l'ai acheté en décembre 2025. Cela fait donc quatre mois que j'ai la machine, et depuis deux jours, elle ne me perce plus les sachets de chocolat, ou autre boissons. Par contre les capsules pour un simpl... voir la suite
BonjourQuel est la gamme de café y a-t-il dans les capsules de la dolce gusto néo ?merci
Bonjour, j'ai malheureusement cassé le réservoir d'eau. Peut-on le commander séparément ? Et si oui, dans quel magasin Merci de votre réponse.
Bonjour je voudrais savoir quand est-ce que il y a les dosette de thé pour la machine à café dolce Gusto Neo merci
Bonjouroù puis-je trouver ces sachets ?Merci pour vos réponses

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil