Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NESCAFÉ Dolce Gusto NEO Blanc KP850110

Reconditionnée - Système haute-pression : 15 bars Dosettes compostables à domicile Capacité 1.3L - Réservoir amovible Connectée : Boissons personnalisées via application NESCAFÉ Dolce Gusto

Rejoindre

Soucis Cafietre.neo

bonjour Avec ma cafetière qui est neuve le café ou le chocolat nés pas très chaud comment se fait il? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Soucis Cafietre.neo

• Bonjour avec l'application vous pouvez gérer la température et la quantité d'eau.

• Bonjour j'ai eu le le souci mais finalement elle est connectée donc il faut aller sur l'application et ensuite vous pourrez régler la température

• Bonjour, alors nous nous avons essayé, que le café et oui ces vrais que le café n'ai pas très chaud pour le chocolats et le thé nous n'avons pas encor essayé, moi personnellement je suis asse dessus rapport qualité prix de cette machine

• Bonjour j'ai régler par mon téléphone la température au max mais je ne trouve pas que se soit très chaud pour le chocolat, le café sa va .

Bonne journée

• Pourtant mon café et mon chocolat sont extrêmement chaud cordialement

• Bonjour

j'ai le même problème et suis assez déçu de cet appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit