Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NESCAFÉ Dolce Gusto NEO Blanc KP850110

Système haute-pression : 15 bars Dosettes compostables à domicile Capacité 1.3 litres - Réservoir amovible Connectée : Boissons personnalisées via application NESCAFÉ Dolce Gusto

Rejoindre

Café froid

bonjour
Pourquoi mon café Dolce Gusto krups neo blanc KP850110- n'est pas assez chaud , il est tiède ?
merci

Consulter les 5 réponses à la question Café froid

  • Vous pouvez régler la température avec votre smartphone, ou comme moi faire couler l'eau sans capsule pour chauffer votre tasse et ensuite faire couler avec capsule.

  • Bonjour, de ce que j'ai pu comprendre il suffit de télécharger l'application correspondante et de la on peut tout paramétrer en passant par la température du café.


    • @greg12646543 oui je trove aussi qu'il n' pas très chaud

    • @asus21624643 Même avec la température au maximum sur l'application la boisson est froide / tiède.

      La seule solution que j'ai trouvé pour avoir une boisson un peu près correct et d'allumer la machine, faire couler de l'eau chaude sans dossette 30 sec puis insérer la disette et faire son café

      Là on arrive a une boisson a température correcte.

      Je pense donc qu'elle a un défaut de préchauffage

    • @asus21624643 Oui l applications et vous pouvez modifier la température

  • Aucune idée, c était un cadeau offert à ma fille

  • Bonjour, je n'ai malheureusement toujours pas mis la mienne en fonction pour la bonne raison que je ne trouve pas les dosettes adéquat mis a part le café noir

    Désolée

  • Bonjour,

    J'ai le même problème que vous, j'ai fait changer ma machine 1 fois pensant que c'était un défaut mais non ce n'est pas mieux, les boissons sont toujours tièdes.

    Le support dolce gusto m'a répondu que c'était normal, c'est comme ça que le café soit être préparé.

    On est condamnée a boire des boissons tièdes avec cette machine...


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit