Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Inissia YY1531FD

Inissia YY1531FD

 - 
14282 membres
Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café au design simple et épuré Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre

33 questions sur la communauté Inissia YY1531FD - Expresso - KRUPS

Question résolue

Thé ou cappuccino

Bonjour Peux ton utiliser des capsules de thé ou cappuccino?

fuite d'eau sur la cafetière

Bonjour J'ai une fuite d'eau apparemment au niveau de la capsule lorsque je fais une dosette de café.

Question de taille

Bonjour, Est-ce que la machine krups (gamme inissia) de Nespresso est compatible avec des capsules taille xl vendues par d'autres marques ? Si qqun pouvait m'aider. Merci

Question résolue

fuite d'eau sous KRUPS YY153FD INISSIA

bonjour à tous, depuis quelque temps de l'eau, assez quantité, s'échappe en dessous du corps de ma cafetière KRUPS. Est-ce l'une ou l'un d'entre vous a eu ce problème et a pu résoudre ce dysfonctionnement. Merci pour votre aide

Question résolue

compatibilité des capsules

Bonjour,Ce modèle est il compatible avec des capsules d'autres marques que Nespresso ? merci la communauté.

Arrêt de la cafetière

BonjourComment l'arrêter immédiatement après utilisation ?Merci

Touche café court nespresso krups inissia ne fonctionne pas

Bonjour, après un détartrage (et une remise en réglage usine) la touche café court clignote, puis reste allumée (normal). Mais rien ne se passe si je pusse dessus (même si je laisse mon doigt dessus)... seul le café long fonctionne. Une idée? Merci pour v... voir la suite

Question résolue

Quelles capsules utiliser

BonjourQuelles capsules utiliser : 52g ou autre? Merci

quelles capsules utiliser ?

Bonjour, quelles taille de capsules utiliser (en g) merci

Impossible de la mettre en mode détartrage

Bonjour à tous Lorsque je veux mettre ma Nespresso en détartrage et que j'appuie simultanément sur les 2 tasses, elle s'éteint au lieu de passer en détartrage Que faire ? Merci pour vos réponses Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit