Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Inissia YY1531FD

Inissia YY1531FD

 - 
14301 membres
Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café au design simple et épuré Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre

Toutes les marques de capsules sont utilisables ?

Bonjour Peut on utiliser toutes les marques de capsules ?

Consulter les 6 réponses à la question Toutes les marques de capsules sont utilisables ?

  • Oui mais moi j utilise uniquement les capsules Nespresso

  • Bonjour

    Toutes les marques à condition que les capsules soient en aluminium. Cependant la marque Nespresso est celle qui convient le mieux.

    • @mari16325343 Même les capsules, compatibles quand même, qui ne sont pas en aluminum passent aussi. Mais je suis totalement d'accord avec vous, c'est la marque Nespresso qui convient le mieux.

  • La réponse est oui

  • Oui, dans la mesure où il est noté sur l'emballage qu'elles sont compatibles avec Nespresso. J'utilise même des capsules réutilisables, que je remplis avec du café type Barista.

  • Bonjour

    J utilise les capsules Marque l 'Or Expresso ,Planteur sans problème et Nespresso aussi

    Cordialement


  • Bonjour, il faut que la mention "compatible nespresso" soit écrite sur la boîte, de plus privilégiiez les capsules aluminium. Celle en plastique ou autre peuvent se déformer lors du passage de l'eau chaude et le café a beaucoup de mal à sortir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit