Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Inissia YY1531FD

Inissia YY1531FD

 - 
14270 membres
Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café au design simple et épuré Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre

33 questions sur la communauté Inissia YY1531FD - Expresso - KRUPS

La température

Bjr, comment augmenter la température de mon nespresso inissia krups svp merci

Eteindre

Bonjour La machine s eteint automatiquement apres qq minutes mais comment peut on l eteindre nous meme? merci

capsules souvent écrasées

Bonjour à tous,j'avais une ancienne krupps qui fonctionnait très bien, depuis cette nouvelle machine j'écrase souvent les capsules, et deviennent inutilisables. Est ce un défaut de ma machine ?Merci

Réglages.

Bonjour, Contrôle volume d'eau pour chaque tasse. Peut-on régler le volume d'eau pout chaque tasse de café ? La cafetière INISSIA me sert des cafés courts trop courts et des cafés longs trop longs. J'attends vos lumières. Merci par avance. Nicolas.

Mode d'emploi de la krup

BonjourMode d'emploi du modèle krupsMerci

fuite d'eau

Bonjour, quand j'utilise ma cafetière elle fuit par le dessous pourquoi?? merci

panne Magimix inissia

Bonjour à tous, Je possède une cafetière magimix inissia, quand j'allume les 2 boutons clignote simultanément pour le préchauffage puis la machine clignote 3 fois consécutive et ainsi de suite. plus possible de faire du café. j'ai donc fais le mode détart... voir la suite

Répondre

Toutes les marques de capsules sont utilisables ?

Bonjour Peut on utiliser toutes les marques de capsules ?

Capsules compatibles

Capsules compatibles avec inissia de krups

Question résolue

Capsules thé ou capputchino

Bonjour Peux on mettre capsule thé et café au lait dans la machine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit