Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Inissia YY1531FD

Inissia YY1531FD

 - 
14278 membres
Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café au design simple et épuré Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre

33 questions sur la communauté Inissia YY1531FD - Expresso - KRUPS

Question résolue

Capsules xxl

Bonjour. Peux on utiliser des capsules xxx et sous quelle marque ?Merci

fuite d'eau sous la cafetiere

Bonjour, est -elle reparable? merci

Question résolue

les capsules compatibles ne se percent pas

Bonjour après une magimix inissia de 4 ans qui ne fonctionnait pas bien , j'ai racheté une krups .Même problème avec les capsules recyclables Lobodis. Il coule 3 gouttes et le capsules s'éjecte difficilement.; je n aime pas le café nespresso que faire?

Question résolue

compatibilite des capsules

Bonjour y a t il des capsules compatibles pour cette machine ou est on oblige de prendre des capsules nesspresso merci

Mise en marche

BonjourComment régler la quantité d'eau?Merci

Alimentation : longueur du câble

BonjourCertains sites web font état d'un cable plus court qu'habituellement. Qui peut me mesurer le cable d'alimentation ?Merci

Détartrage

Bonjour, Comment détartrer cette cafetière? et existe t'il un programme de détartrage? merci

CAPSULES COMPATIBLES ??

bjr ,pouvez-vs me donner une autre marque de capsules que Nespresso car celles-ci coutent très cher .MERCI .CRDT

Adaptateur lait

bonjour, je voudrais savoir si l'adaptateur lait est compatible avec ce modèle de Nespresso, étant un inconditionnelle de Latte Macchiatto ;) merci d'avance pour vos réponses... :)

capsule

Bonjour quelle marque capsule café recommandée,pour krups merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit